Photo de Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?

Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?

2 réponses
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matheo K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Margareth E.

Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest

Bonjour, Si vous êtes retenu par la commission définitive, le SGAMI de gestion de votre région vous donnera les précisions pour votre incorporation. Je vous invite à consulter notre site: devenirpolicier.fr. Je vous souhaite une belle réussite à ce recrutement.

mardi, septembre 29, 2020

Matheo K.

Très bien ! Merci

mardi, septembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bjr,je souhaiterais candidater pour devenir ADS en région Sud-Est mais je n’ai trouvé aucune date de prochaine session..Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?