Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? Merci
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter régulièrement le site devenirpolicier.fr et la page suivante du même site :
https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpJe suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? Mercibonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciJe passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone EST