bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?
1 réponse
25 vues
Sébastien Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, avril 10, 2020
Dernière révision: samedi, avril 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonjour sébastien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site internet https://www.lapolicenationalerecrute.fr afin d'avoir les dernières informations (dates, épreuves, conditions d'inscriptions etc...)
Bonne continuation à vous
samedi, avril 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, le concours pour devenir ADS est-il plus accessible que celui de GPX ? Merci.Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?