Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?
4 réponses
2771 vues
Informations supplémentaires
Quand entrons nous à l'école ? Quand commence-t-on à travailler ?
Axel Z. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Axel Z.
Zone sud est
mardi, septembre 29, 2020
Camille C.
Adjoint de sécurité (ADS)
Bonjour, à la date d'acquisition du concours, vous entrez dans un vivier. Votre entrée en ENP peut prendre jusqu'à maximum 2 ans (en sachant qu'il y a des entrées en ENP tous les 3 mois). Une fois vos 3 mois de scolarité effectués vous êtes affecté et commencez à travailler la semaine suivante.
Axel Z.
Merci, et en général ça prend combien de temps pour rentrer en ENP ?
Camille C.
Adjoint de sécurité (ADS)
Honnêtement c'est vraiment variable, cela dépendra de votre département d'affectation et de leur besoin en effectifs, les personnes qui ont obtenu le concours avant vous et qui attendent toujours, du nombre de place en école etc... vous pouvez intégrer directement ou attendre 3 mois, 6 mois ou plus. Personnellement j'ai patienté 1 an mais des connaissances sont entrées directement.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciSuite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?