Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Cela fait un mois depuis la dernière « étape » pour l’Ile de France. La prochaine incorporation doit être en décembre. Dois-je conclure qu’à cet instant, je ne serai pas admise pour décembre (si la réponse est positive) mais pour courant 2020 ? Merci de votre aide !
Johanna L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Johanna, en effet cela me semble court pour le 9 décembre, il faudra opter pour 2020.
Le plus dur est fait, il vous faut maintenant un peu de patience.
Bonne réussite à vous et à bientôt.
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceQuel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?