Photo de Je suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? Merci

Je suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir , Suite à l’épidémie du covid-19 , les résultats de l’oral sont-ils maintenus merci (résultat de l’oral )

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 20, 2020

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les résultats sont en ligne. Bonne journée.

lundi, mars 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?quelle est le délais pour recevoir ma convocation pour la sélection d'ads zone est?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?