Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?
1 réponse
1424 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passer l’oral de ADS le 10/11/2020 et j’aimerais savoir dans un premier temps où est ce que les résultats seront afficher ou envoyés ? Et dans un deuxième temps j’aimerais savoir quel est le délai d’attente pour justement avoir les résultats ? Merci de nous accordé votre temps.
Abdelnacer D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdelnacer,
Les résultats de la sélection d'adjoint de sécurité seront transmis par le SGAMI qui organise le recrutement. Vous pouvez avoir leurs coordonnées sur vos anciennes convocations ou sur le site devenirpolicier.fr dans la rubrique "nous contacter".
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merci