Bonjour Suite à la situation actuelle (COVID19) la date des résultats fixés au 14 Mai 2020 reste la même? merci d'avance
1 réponse
191 vues
Redwane B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 29, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours étant suspendu jusqu'à nouvel ordre, je ne saurai vous répondre.
Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations :
www.lapolicenationalerecrute.fr/
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementBonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, un bac+2 non scientifique est-il valide quand même? Quelle est la date du concours 2021? CordialementBonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?