Photo de Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? Merci

Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? Merci

Photo de Nicolas
3 réponses
139 vues

Informations supplémentaires

Au sujet de la cantine et donc de l'hébergement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Z. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: mardi, mars 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alex et merci pour votre question, en ce qui concerne la restauration, vous aurez le choix des menus (il y a plusieurs plats), néanmoins en cas de régime alimentaire précis vous pourrez demander l'autorisation de manger votre propre nourriture, Attendez donc votre incorporation, et bonne continuation à vous

vendredi, mars 20, 2020

Alex Z.

D'accord merci d'avoir répondu et dernière question au sujet des recrutements, les cadet c'est le 1er avril, sont il maintenu ??

vendredi, mars 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alex, La clôture des inscriptions à la sélection cadet de la République est au 31 mars 2020. Les épreuves sont généralement entre la mi-avril et juin, pour une rentrée en septembre. Il est donc un peu tôt pour vous répondre. Bonne journée.

mardi, mars 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?