Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? Merci
3 réponses
139 vues
Informations supplémentaires
Au sujet de la cantine et donc de l'hébergement.
Alex Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alex et merci pour votre question, en ce qui concerne la restauration, vous aurez le choix des menus (il y a plusieurs plats), néanmoins en cas de régime alimentaire précis vous pourrez demander l'autorisation de manger votre propre nourriture,
Attendez donc votre incorporation, et bonne continuation à vous
vendredi, mars 20, 2020
Alex Z.
D'accord merci d'avoir répondu et dernière question au sujet des recrutements, les cadet c'est le 1er avril, sont il maintenu ??
vendredi, mars 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alex,
La clôture des inscriptions à la sélection cadet de la République est au 31 mars 2020.
Les épreuves sont généralement entre la mi-avril et juin, pour une rentrée en septembre.
Il est donc un peu tôt pour vous répondre.
Bonne journée.
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Bonjour, je suis curieux de savoir si les produits comme desprotéines sont interdits dans vos unités d’intervention ?Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?Bonjour les personnes du raid on t elle un régime alimentaire spécial pas trop de gras par exemple ou pas ?Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, être végétarien sera t'il un problème en ENP ? Merci :)Bonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciUn diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?Bonjour, je suis diabétique de type 1. Puis-je me former à la brigade équestre ?J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?