Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le service médical du SGAMI de votre région ou votre médecin généraliste
L'aptitude médicale se base sur le SIGYCOP. (barème médical)
Bonne continuation.
jeudi, juillet 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Un diabétique peut rejoindre la police ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Bonjour, je suis diabétique de type 1. Puis-je me former à la brigade équestre ?