Photo de Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?

Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?

Photo de Nicolas
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis en premiere je vouraix integrer la police apres mon bac. Comment puis je faire Ils disent que c est un metier trop dangereux que je suis une fille. En plus mon pere est policier Help me

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juin 6, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, je pense que l'idéal est d'en parler d'une façon posée avec vos parents, il faut peser le pour et le contre du métier. Il y a beaucoup de femmes dans la Police Nationale, à tous les niveaux. Le choix vous appartient mais effectivement, cela passe peut-être par le dialogue. Bonne continuation à vous, je vous souhaite le meilleur pour le BAC.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?