Photo de J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?

J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?

Photo de Richard
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai savoir si en prenant ce service on a du temps pour faire du sport à côté ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Étienne N. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, août 26, 2021

Dernière révision: vendredi, août 27, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Étienne, Oui en rejoignant nos formations, vous aurez tout loisir de faire du sport sur votre temps libre ou sur vos inter-services. Et également de faire votre propre alimentation. Toutefois, voici deux conseils que je peux vous donner : 1/ intéressez vous à ce que vos collègues de section font comme sport. Cela peut être un bon moyen d'intégration au sein de votre future unité. 2/ pour faire votre propre alimentation, je vous conseille d'observer ce qui se fait et ce qui est permis par votre hiérarchie. Certaines unités refusent de voir de la nourriture extérieure introduite au sein de nos mess. Également, concernant la cohésion interne à votre section et votre unité, cela pourrait être mal vu. Je vous conseille donc de vous installer au sein de votre unité et de votre affectation avant d'avoir ce type de "comportement". Cordialement

vendredi, août 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées