Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?
1 réponse
37 vues
Sonia R. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 31, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sonia et merci pour votre question, il est possible lors d'une scolarité d'Élève Gardien de la Paix d'adapter votre alimentation, il suffit en début de scolarité de faire part de vos habitudes alimentaires pour que des plats adaptés soient prévus, on pourra aussi vous demander de gérer vos repas.
Dans tous les cas une solution sera trouvée avec la Direction de la structure de formation.
Je vous souhaite une bonne continuation.
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?