Bonjour, être végétarien sera t'il un problème en ENP ? Merci :)
2 réponses
72 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 2, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour c'est tout à fait possible d'être végétarien à l'ENP, il faudra le préciser sur rapport à votre formateur puis à la hiérarchie de l'école, le service restauration sera prévenu et un plat adapté vous sera donné.
Bonne continuation.
samedi, octobre 3, 2020
Anonyme
D'accord super merci de l'information :)
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponsesBonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? MerciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Question concernant la literie en ENP.Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?