Bonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
J'ai des craintes pour l'apport de protéines. Des protéines végétales sont-elles proposées ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 6, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
il vous faudra rédiger un rapport de demande de régime alimentaire adapté, à votre hiérarchie (formateur)
Ensuite les services de la cantine pourront si possible vous proposer un menu adapté.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, être végétarien sera t'il un problème en ENP ? Merci :)Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, en école de police, à la cantine, y'a t-il de la viande halal/casher ?Trousseau pour l'école ?Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?