Bonjour, je suis curieux de savoir si les produits comme desprotéines sont interdits dans vos unités d’intervention ?
2 réponses
101 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mars 3, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre curiosité. Les protéines étant des compléments alimentaires en vente libre elles ne sont bien entendu pas interdites. Les opérateurs du RAID maintiennent un niveau physique très important et certains utilisent effectivement ces compléments.
dimanche, mars 3, 2019
Anonyme
Si on en consomme actuellement et qu’on passe la visite médicale cela n’aura donc aucun incident (par exemple avec le test urinaire)?
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour y a t il des femmes aux seins des unités d interventions ? Est ce accessibles pour les femmes ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonsoir simple renseignement les tatouages sont-ils autorisés dans les unités d'intervention: BAC, BRI, RAID?Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? MerciPuis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour, est-ce qu’une intolérance au lactose peut bloquer l’entrée dans la police ?Bonjour, les femmes sont-elles mises de côté sur les interventions musclées ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?