Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?
1 réponse
138 vues
Informations supplémentaires
Je sais que l'on peut entrer dans la police avec des intolérance alimentaires mais qu'en est-il pour entrer dans le RAID ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour si vos intolérances alimentaires n'entrainent pas de défaillance de santé lors de la visite médicale il n'y aucune raison que cela vous empêche d'intégrer le RAID.
N'hésitez pas à contacter le service médical de votre Sgami de recrutement, ou un médecin partenaire de la Police Nationale afin d'avoir plus de renseignement.
Bonne continuation.
mardi, septembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?