Un diabétique peut faire le bac pro de sécurité et prévention ?
2 réponses
17 vues
Jovan X. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juillet 3, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Jovan
Malheureusement je ne peux apporter de réponse à cette question.
Peut être en vous adressant à un autre de mes collègues ambassadeurs.
Désolé de ne pouvoir vous aider.
mardi, juillet 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devriez poser la question à votre médecin, il sera mieux placer pour vous répondre et vous dire ce qui peut vous empêcher de poursuivre vos études.
Bonne continuation.
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Bonjour Nicolas quelle est la différence entre la bac et la bst ??Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Un diabétique peut rejoindre la police ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Bonjour j’aurais aimé savoir si les personnes diabétiques étaient considérées comme inaptes à l’examen médical ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Bonjour, je suis diabétique de type 1. Puis-je me former à la brigade équestre ?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?