Actuellement Gendarme en détachement en école de police, mon échelon sera-t-il conservé pour ma titularisation?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez la réponse en consultant cette discussion :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/61831/lanciennete-militaire-gendarmerie-est-elle-compatibilisee-pour-avancer-sa-titularisation-ou-avancer-en-echelons
Bonne journée.
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Puis-je concilier le concours d'entrée à l'école de police avec le fait de devenir réserviste dans l'armée ?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?