Photo de Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?

Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?

Photo de Eric
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Ancien sous-officier de l'armée de l'air (22 ans de service) en retraite, Adjudant, APJA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PHILIPPE S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Oui, vous pouvez cumuler deux réserves.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Puis-je tenter le concours d'officier de police et intégrer la réserve de la gendarmerie en parallèle ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Puis-je concilier le concours d'entrée à l'école de police avec le fait de devenir réserviste dans l'armée ?