Photo de bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?

bonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?

Photo de Steffi
1 réponse
246 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Steffi

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: samedi, avril 16, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Steffi

Steffi

Gardienne de la paix stagiaire

Bonjour à vous , Oui, il est tout à fait possible d’être demi-pensionnaire en école de police, avec l'accord du responsable de l'école. Pour cela, il faut répondre à certain critère tel qu’une proximité de votre domicile, ou bien pour vos enfants etc... Si vous remplissez l’un ou plusieurs de ces cas et que vous y êtes autorisé par le directeur (responsable) de votre école, vous pouvez quitter l’école à chaque fin de journée et regagner l’école avant le rassemblement matinal. Cependant, l’internat facilite la cohésion ainsi que la vie de groupe. Personnellement j’étais sceptique de devoir être en internat durant ma scolarité finalement cela c’est très bien passé. Je garde de très bons souvenirs de mon internat en école de police. Merci à vous pour votre question :) À bientôt

mercredi, avril 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?