Photo de Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?

Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?

Photo de Nicolas
2 réponses
263 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à la VM en août 2019 et l’enquête Je n’ai toujours pas de nouvelle , Pas de nouvelle de l’agrément aussi , est ce normal ? Est ce possible d’entré en école en juin prochain ? Merci d’avance :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kessy Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 6, 2020

Dernière révision: samedi, mars 7, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Kessy et merci pour votre question, le délai peut varier selon le nombre de places disponibles en écoles de Police et selon votre classement à l'issue du concours ou des besoins pour une sélection d'adjoint de sécurité (ADS), en effet en juin prochain une incorporation est prévue, vous pourrez faire partie des nouveaux arrivants.
Encore un peu de patience, nous attendons de vos nouvelles.

vendredi, mars 6, 2020

Kessy Q.

Merci beaucoup pour votre réponse, j’espère être là en juin :) je vous tient au courant si il y a des nouvelles.

samedi, mars 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pas