Photo de Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?

Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?

Photo de Eric
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanelli I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 2, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Fanelli, Les inscriptions en cours ou à venir sont indiquées depuis la page d'accueil du site devenirpolicier.fr. Si vous ne voyez pas les prochaines dates des sélections ADS, ce qu'elles ne sont pas encore connues. Bonne continuation.

vendredi, octobre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? Merci