Photo de Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 mois

Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 mois

Photo de Nicolas
1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Visite médicale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 20, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Valentin, compte tenu de l'actualité un certain retard est tout à fait normal, vous aurez bientôt la réponse. Bonne continuation à vous

vendredi, mars 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l em2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Après l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Merci