Photo de Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? Merci

Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? Merci

Photo de Eric
1 réponse
112 vues

Informations supplémentaires

Désolé si ma question a maintes fois été posée mais je n'ai reçu aucun courrier de confirmation ni de mail, ce que je trouve étrange . J'ai validé ma visite médicale le 27 septembre. Très cordialement, T

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault N. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thibault Votre inquiétude est légitime, avez vous envoyé un mail à: [email protected] En fonction de votre classement, ils pourront vous en dire plus. A bientôt

vendredi, novembre 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour, je passe le concours GPX en 2019 et je suis dans la Marine nationale (13ans). mon profil est il recherché?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, est-ce que d'autres personnes comme moi sont dans l'attente suite au concours de septembre 2018 de GPX ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciAdmis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Ayant fait le concours GPX externe 2020, déjà ont reçu leur lettre, alors que je suis bien classée et eux non. Normal ?