Photo de Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?

Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?

Photo de Maï
5 réponses
365 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Depuis la fin des épreuves réussies, et avoir été mentionné apte à la visite médicale le 31 janvier dernier, je n'ai reçu aucun courrier pour mon entrée en école. Que dois-je faire exactement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 18, 2019

Dernière révision: mardi, février 19, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Tout d'abord, bravo à vous, si vous êtes arrivé à cette étape, c'est que vous avez déjà mis un pied dans la maison !!!! N'ayez crainte, 3 semaines c'est très court, d'autres pourront vous le dire plus précisément que moi, mais les convocations qui suivent les résultats, prennent parfois du temps. Patience, ça ne devrait plus trop tarder pour vous. Vous n'avez rien à faire de particulier si ce n'est attendre un petit peu. A très bientôt et encore félicitations à vous.

lundi, février 18, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, pouvez vous me dire quel concours vous avez passé ? Si il s’agit du concours gardien de la paix de septembre 2018, les résultats définitifs seront en ligne à partir du 16 mai 2019. L’attente peut être longue lorsqu’on a déjà passé toutes les épreuves, visite médicale comprise. Encore un peu de patience ;-)

lundi, février 18, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Effectivement la patience est une qualité du policier et ça commence dès le concours ;) bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs !

lundi, février 18, 2019

Anonyme

C'est une sélection ads. Merci pour vos réponses

lundi, février 18, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Comme je vous l'ai indiqué il faut attendre un petit peu et à nouveau je vous souhaite la bienvenue au sein de la famille police nationale.

mardi, février 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? Merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciReçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?