Photo de En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?

En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?

Photo de Nicolas
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'intègre l'école le 14 septembre pour devenir ADS. Je passe le concours de Gardien de la paix le 22 septembre prochain. En cas de réussite au concours, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM? Etant donné que celles-ci sont encore récente.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, août 29, 2020

Dernière révision: dimanche, août 30, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour tout d'abord je vous félicite pour votre réussite et vous souhaite bonne chance pour le concours de Gardien de la Paix, la réponse est OUI chaque concours a ses dispositions. En outre si vous obtenez prochainement le concours Gpx cela ne veut pas dire que vous commencerez tout de suite votre scolarité, le délai est plus ou moins long selon le rang de classement au concours et les places disponibles dans les structures. Vous devrez donc repasser visite médicale et enquête de moralité. Bonne continuation à vous.

dimanche, août 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX et poursuivre les études pour viser le commissaire?Peut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisJe souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Etude de droit obligatoire pour la réussite du concours GPX ou officier ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciLa réussite du concours GPX IDF entraîne-t-il forcément l'incorporation d'une école de police de GPX en IDF ?