Photo de 7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?

7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?

3 réponses
1390 vues

Informations supplémentaires

Apres avoir vu la liste des candidats admissibles à l'emploi d'adjoint de sécurité en avril 2019 j'ai pu y voir mon nom. Mais depuis je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale ni pour l'enquête de moralité. La sgami est celle de Lille. Est ce normal que je n'ai toujours pas de nouvelles ? Merci pour votre réponse et votre aide. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour Théo,
les délais d’incorporation en école peuvent parfois être long, en général l’attente est de plusieurs mois, mais n’hésitez pas à contacter votre SGAMI pour avoir des informations complémentaires !

mardi, novembre 12, 2019

Théo K.

Merci pour votre réponse rapide ! Je vais contacté ma sgami.

mercredi, novembre 13, 2019

Léo N.

14 mois pour ma part...

jeudi, novembre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Reçu comme ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. Mais à dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?