Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir quand pourrais je avoir une date d'incorporation approximativement en ile de france merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Quel concours ou sélection avez-vous passé ?
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.J'ai commencé mes tests en septembre je me demandaisBonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasAprès avoir eu les 3 épreuves ainsi que l’enquête de moralité puis la VM le 27/01 je suis sans nouvelles.. Que faire ?Bonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvier