Bonjour,comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité qualité? Merci !
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de la PTS, spécialité qualité, j'aimerais savoir comment m'y préparer au mieux. Quel niveau est attendu, quelles connaissances, se basent-ils sur un programme en particulier? Je vous remercie par avance !
Lorane U. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, février 28, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Lorane,
Dans le décret suivant vous trouverez le programme demandé au concours pour la spécialité qualité :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/2/21/INTC1704823A/jo
De plus, voici le liens avec les épreuves des années précédentes pour vous faire une idée des questions demandées:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Techniciens-de-la-police-technique-et-scientifique/Technicien-principal-de-la-police-technique-et-scientifique/Annales
Bon courage!
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Jessica
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité Identité Judiciaire ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avancebonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiqueBonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, comment peut-on s'entraîner à passer les concours (dans le domaine de l'informatique plus précisement) ?Bonjour quelles sont les démarches pour préparer le concours d'ingénieur ? Merci , SafehBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?