Photo de Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?

Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?

Photo de Eric
1 réponse
541 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerai savoir comme le titre l'indique, si il y aura un concours de technicien principal PTS en 2021 et quelles ressources puis-je utiliser pour m'y préparer sans avancer trop de frais, merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémy D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, novembre 13, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

A ce jour, nous n'avons aucune information sur l'ouverture du prochain concours de technicien principal de la PTS. Si un concours a lieu, il sera publié sur le site devenirpolicier.fr

Si vous souhaitez vous y préparer, vous trouverez les annales via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique#epreuve_annale

Bonne journée

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?