Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? Cordialement
1 réponse
53 vues
Jeremie I. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Jeremie,
Si vous avez reçu la date d'incorporation vous allez recevoir des informations avec une liste de documents, photocopies, photos d'identité à ramener pour remplir votre dossier.
Si je peux vous donner un conseil c'est de surtout faire du sport et vous entraîner pour le test du Luc Léger.
Vous trouverez les informations sur cette épreuve sur le site www.devenirpolicier.fr
https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
Sur la page téléchargement, https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
vous trouverez des guides pratiques dont celui de l'élève gardien de la paix
N'hésitez à revenir vers nous si vous vous posez d'autres questions.
À bientôt
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour,comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité qualité? Merci !Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?