Photo de Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?

Photo de Eric
4 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Je ne comprends pas totalement les nouvelles modalités qui sont en cours pour ces concours.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, janvier 4, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Camille, Dans un premier temps, il faut consulter régulièrement le calendrier prévisionnel des recrutements sur le site devenirpolicier.fr dans la rubrique "téléchargements"pour savoir quand les inscriptions seront ouvertes. On peut s'inscrire en ligne ou télécharger un dossier de candidature à renvoyer dans les délais. Deuxièmement, la convocation arrive par la voie postale ou par mail (attention aux spams). Vous aurez les détails sur la convocation notamment les consignes concernant la crise sanitaire.

mercredi, janvier 6, 2021

Camille N.

Donc le concours ASPTS a bien lieu cette année, en 2021 ? Dans tous les cas merci beaucoup pour votre réponse !

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Nous attendons les informations.

Camille N.

D'accord merci beaucoup, je vais rester connecter pour suivre les informations mises en ligne !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursJ'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??