Photo de Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avance

Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avance

Photo de Nicolas
3 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Etant salariée par ailleurs, je compte préparer ce concours de manière "autodidacte". Pouvez-vous me conseiller des ouvrages? Et/ou des cours du soir? Connaissez-vous certains organismes à même de corriger des examens blancs? En vous remerciant par avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 22, 2021

Dernière révision: mardi, mars 23, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, n'hésitez pas à contacter Mélinda V. ou lire les réponses sur le sujet comme celle-ci: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/113798/j-envisage-de-passer-le-concours-d-officier-doit-on-faire-appel-a-une-prepa-sachant-que-je-suis-salarie-a-plein-temps Bonne continuation à vous.

lundi, mars 22, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse! Je n'avais pas vu l'autre fil et c'est en effet utile. Avez-vous des noms de prépa proposant la formation à distance à me conseiller?

mardi, mars 23, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

je ne peux pas vous en donner un en particulier, sachez qu'il existe des livres très complets concernant les concours, à vous de faire votre choix. bonne continuation à vous.

mardi, mars 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées