Bonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un cap
1 réponse
21 vues
Hélèna Dylan I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, pour passer le concours de gardien de la paix, un CAP ne suffit pas, vous devez être titulaire du baccalauréat, ou un équivalent.
Je vous invite à lire la fiche suivant:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Vous y trouverez toutes les informations utiles.
A bientôt
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vubonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderpeut on faire le concours de gardien de la paix tout en étant encore en activité au sein de l'armée de terrebonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonsoir pour le concours de gardien de la paixbonjour ai je le droit de passer le concours d'ADS en meme temps que le concours de gardien de la paix