peut on faire le concours de gardien de la paix tout en étant encore en activité au sein de l'armée de terre
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
concours en interne ou externe
Cédric D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cédric,
Vous pouvez passer les concours de gardien de la paix interne ou externe tout en étant en service au sein de l'armée. C'est d'ailleurs une des conditions pour être recruté en interne.
Vous devez vous assurer par contre qu'au moment d'entrée en école, vous pourrez être disponible pour incorporer l'école de police.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesEn étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?inscription au concours gardien de la paix en étant toujours sous contrat a l'arméebonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?