Où peut-on effectuer un test SIGYCOP étant civil? Pour savoir si je suis apte. Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses
996 vues
Alexis R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Alexis,
Je vous invite à vous rapprocher des hôpitaux militaires, sur rendez-vous. Ils sont aussi accessibles pour les civils. J'avais pu faire un test SIGYCOP en 2016 à Bordeaux. N'hésitez pas à me tenir au courant :)
Bonne journée
mercredi, février 19, 2020
Alexis R.
Merci bcp pour votre réponse
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?Bonjour, est il possible de passer les tests CSI 78 lorsqu'on dépend de la PP (PARIS14 dans mon cas) ? Merci par avance