Photo de Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?

Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?

Photo de Eric
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Je suis incapable de faire les tests psychotechniques et les calculs mentaux, j'ai vraiment peur d'échouer au concours d'ADS … Faut t'il que je leurs dise au moment de l'inscription ou c'est rédhibitoire? Le soucis est qu'ils se servent des tests psycho pour analyser notre capacités a être logique, si on regarde les résultats, cela fausse l'idée qu'ils se feront de moi, je suis logique dans mon raisonnement de tout les jours, mais malheureusement dyscalculique…

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidney S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, août 18, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sidney, Vous pouvez effectivement signaler cette situation au service recruteur lors de l'inscription. Il vous permettra d'avoir un tiers temps pour effectuer les épreuves écrites. Essayez de prendre courage et de vous entraîner pour améliorer votre score et favorisez votre réussite. En vous souhaitant bon courage !

lundi, août 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?