Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne sais
1 réponse
284 vues
Informations supplémentaires
Donc pas si je doit le passée avant mon épreuve d’admission ou bien lorsque j’aurai réussi cette épreuve d’admission. Merci
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est au moment de la visite médicale que le médecin agréé par la police nationale vérifiera les points du SIGYCOP. Ce sera possible après la réussite au concours.
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIOù peut-on effectuer un test SIGYCOP étant civil? Pour savoir si je suis apte. Merci d'avance pour votre réponseBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, dois-je apporter un test PCR lors de l'épreuve sportive sachant que je suis mineur ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour j’aimerais savoir si au épreuve de sport je peux me présenter avec mon permis de conduire comme justificatif