bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?
1 réponse
4 vues
Laure P. a posé une question à Eric A.
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laure,
Le recrutement dans la police technique et scientifique se réalise par voie de concours. On garde les meilleurs candidatures.
Il y faut effectivement se préparer pour réussir aux épreuves. il faut au moins le BAC pour y participer.
Les inscriptions se font sur le site www.devenirpolicier.fr
Vous pouvez consulter régulièrement le calendrier de recrutement dans la rubrique "téléchargements" pour savoir quand vous inscrire au concours qui vous intéresse.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementBonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour quelles sont les voies possibles pour accéder à la Police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?