Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?
1 réponse
20 vues
Mathieu Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juin 28, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La sélection à la CPI d'officier est composée de tests psychotechniques, d'un questionnaire et d'un entretien. L'entretien permet de voir la motivation du candidat.
Pour en savoir plus vous pouvez contacter l'ENSP de Cannes-Écluse :
[email protected]
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Comment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Quel est le seuil d'admissibilité pour la sélection VAP officier ?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciComment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?