bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPI
2 réponses
2845 vues
Thomas W. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 27, 2019
Dernière révision: samedi, décembre 7, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Pour intégrer une S.P.I, le fonctionnaire doit être en mesure d'effectuer des performances sportives minimales.
D'une part, en termes de puissance, il doit effectuer 20 appuis faciaux, 3 mètres de grimper de corde bras seuls et 8 tractions à barre fixe;
d'autre part, en termes d'endurance, il doit réaliser une marche de groupe de 8 km en moins d'une heure;
ensuite, en termes de résistance, il doit accomplir une course à pied de 1000 mètres en moins de cinq minutes;
enfin, en termes de vélocité, il doit effectuer 5 courses de 50 mètres avec 45 secondes de récupération entre chaque course. Les temps cumulés des cinq courses doivent être inférieurs à un barème tenant compte de l'âge.
samedi, novembre 30, 2019
Thomas W.
Je vous remercie et il y a plus cas !
samedi, décembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDOù peut-on effectuer un test SIGYCOP étant civil? Pour savoir si je suis apte. Merci d'avance pour votre réponseBonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIQuel est le barème des paliers du test TECR pour intégrer une BAC ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, quelles sont les épreuves spécifiques pour intégrer le CSI 75 ? MerciBonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?