Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Savoir exactement à quoi m'attendre, en quoi consiste les tests psychotechniques, ainsi que les attentes aux épreuves écrites, cela me permettra de me préparer au mieux.
Ophélie T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Ophélie,
Merci de l'intérêt que vous portez au métier de policier adjoint.
Vous pouvez retrouver le détail des épreuves et des annales sur le site www.devenirpolicier.fr.
N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
À bientôt.
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, Je désire passer le concours TECHNICIEN de la POLICE TECHNIQUE ET SCIENFIQUE, comment se passent les épreuves ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciComment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciTests psychologiques ou tests psychotechniques pour l'épreuve Policier Adjoint ? Merci pour votre aide