Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche de contenu de cours, d'annales, de méthodologie pour les premières épreuves ainsi que de conseils sur des livres permettant de se préparer aux QCM. J'aimerai savoir également en quoi consiste le dossier professionnel? Merci de votre disponibilité
Amélie K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Amélie,
Il s'agit de formation en interne et pas de recrutement.
Avez-vous consulter l'intranet de la DCRFPN ? Vous pouvez contacter directement la SDMA à Clermont-Ferrand. Elle devrait avoir des infos.
Bonne continuation.
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Quelle préparation pour le concours d’officier ?Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquje prépare la VAP officier et je suis à la recherche d'une éventuelle méthodologie pour les épreuves d'étude de casBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? Mercibonjour, comment se préparer à la VAP Officier s'il vous plait?