Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?
2 réponses
157 vues
Informations supplémentaires
Exemple: « aimez vous travailler sous la pluie » merci
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le test psychotechnique est un ensemble de questions cherchant à vérifier en effet si la personnalité du candidat correspond au profil recherché pour devenir policier.
Il y a une infinité de combinaisons de questions possibles.
Le test est généralement interprété par un psychologue du travail formé. Il est présent lors de l'entretien.
Bonne journée.
mardi, juin 18, 2019
Anonyme
Merci
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe les tests psychologiques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?