Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?
1 réponse
11 vues
Nadia L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, January 30, 2020
Dernière révision: Friday, January 31, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonsoir Nadia.
Oui c’est tout à fait possible.
Inscrivez vous!
Friday, January 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Pour s'engager au sein de la police nationale il faut avoir un bac général ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?