Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?
1 réponse
12 vues
Mathieu B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathieu,
il vous faudra faire un long parcours (policier adjoint -gardien de la paix -officier en interne).
C'est long et il faut beaucoup de courage, beaucoup de travail... C'estt possible
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire au concours d'officier avec un Bac +3 reconnu par le ministère du travail?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?