Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?
1 réponse
94 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juillet 5, 2020
Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous, oui effectivement en interne, 4 ans après titularisation comme GPX notamment, vous pourrez prétendre au concours interne d'officier de police sans condition de diplôme.
Bonne chance à vous et à bientôt.
dimanche, juillet 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?Bonjour, en fait je voulais savoir avec un bac GA peut on être gendarme?