Bonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?
1 réponse
40 vues
Aurélie O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: lundi, janvier 6, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les stages en police sont possibles, tout dépend des services.
Je vous conseille de vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou sur Bordeaux pour prendre contact directement et déposer un CV, une lettre de motivation et votre demande.
A bientôt
mercredi, janvier 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, je cherche à m’adresser a quelqu’un travaillant dans la pts sur Bordeaux pour une demande de stage.BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, Issu de la légion étrangère et ayant fini mon contrat, puis-je postuler à la BAC ?Bonjour, avec la nouvelle formation initiale de 12 mois, le stage d'alternance d'un mois est autorisé en Outre-mer ?