Bonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?
1 réponse
40 vues
Aurélie O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: lundi, janvier 6, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les stages en police sont possibles, tout dépend des services.
Je vous conseille de vous rendre dans le commissariat le plus proche de votre domicile ou sur Bordeaux pour prendre contact directement et déposer un CV, une lettre de motivation et votre demande.
A bientôt
mercredi, janvier 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées