Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
Monsieur le commissaire, Je tenais d'abord à saluer votre parcours et votre engagement quotidien. J'ai pour ambition de passer le concours de commissaire de police afin de servir mon pays. Je suis étudiant en Master II Police et Sécurité (IEP) Bien à vous.
Yanis F. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 27, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Merci Yanis.
Oui je prends des stagiaires mais dans le contexte actuel, c'est un peu difficile.
En revanche, n'hésitez pas à m'envoyer une demande au commissariat de La Ciotat, à mon attention.
mardi, novembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Puis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?