Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
Monsieur le commissaire, Je tenais d'abord à saluer votre parcours et votre engagement quotidien. J'ai pour ambition de passer le concours de commissaire de police afin de servir mon pays. Je suis étudiant en Master II Police et Sécurité (IEP) Bien à vous.
Yanis F. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 27, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Merci Yanis.
Oui je prends des stagiaires mais dans le contexte actuel, c'est un peu difficile.
En revanche, n'hésitez pas à m'envoyer une demande au commissariat de La Ciotat, à mon attention.
mardi, novembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées